Quand utiliser le spray nasal et les bandelettes nasales pour traiter le ronflement ?

Quand utiliser le spray nasal et les bandelettes nasales pour traiter le ronflement ?

Il y a plusieurs causes différentes du ronflement – donc il n’y a pas de remède unique. Le ronflement est un problème compliqué, et différents produits traiteront les causes associées.

Les rhumes et les allergies sont des raisons fréquentes responsable du ronflement. (il s’agit d’un ronflement régulier qui peut même s’aggraver). Quand le tissu nasal gonfle pendant un rhume, la circulation de l’air dans le nez se bloque ou se réduit. Cette congestion vous oblige à respirer par la bouche – et cela mène au ronflement et à une bouche sèche. Le spray nasal et les bandelettes nasales Doucenuit ciblent le ronflement causé par un nez bouché.

 

Comment réduire ma congestion ?

  1. Elever votre tête. Dormir à plat sur le dos n’est pas une bonne idée. Utiliser un coussin supplémentaire pour aider à dégager vos sinus, et réduire la congestion
  2. Utiliser un humidificateur, surtout lorsque vous avez un rhume. Cela vous aidera à garder l’air humide dans votre chambre.
  3. Prenez une douche chaude avant de dormir. L’eau chaude peut aider à ouvrir les passages nasaux.
  4. Utilisez les bandelettes nasales et le spray nasal Doucenuit. Ces produits fonctionnent en ouvrant les voies aériennes de votre nez afin de soulager votre ronflement. Le spray nasal contient un mélange unique de substances actives, avec les bandelettes nasales, ils sont hypoallergéniques et sans latex. Vous pourrez faire l’expérience d’un sommeil apaisé et sans ronflement jusqu’à 8 heures d’efficacité.

 

Dormir plus, ronfler moins

Le ronflement vous empêche de passer une bonne nuit de sommeil. Si vous avez un rhume, le ronflement pourrait aggraver votre mal de gorge ; les vibrations à l’arrière de votre gorge résultent souvent d’une sensation sèche, rugueuse. Utilisez le spray nasal et les bandelettes nasales Doucenuit peuvent vous aider à réduire votre congestion et votre ronflement.

 

 

Partager cette publication